Séjour à Berk sur mer

 

 

Pour la deuxième année, le groupe 3 de la SEES est parti 10 au 13 avril 2017 sur la côte d’Opale et ainsi partager des moments conviviaux dans une ambiance sereine, à l’écoute de l’autre, et aussi pour être en vacances !

 

Beaucoup de visites sont prévues pour que les jeunes profitent au maximum. A notre arrivée sur l’hébergement, nous sommes allés sur la Baie d’Authie où les cerfs-volants remplissent le ciel. Les phoques sont en train de faire la bronzette sur un banc de sable... Le lendemain, le groupe visite le centre aquatique Nausicaa, une matinée remplie de merveilles.

A la suite de cela, nous sommes allés dans un restaurant où les spécialités ch'tis  sont reines, fricadelles, mariolle, carbonade…

 

Comme nous travaillons avec le groupe sur le recyclage, nous sommes  allés visiter une boutique. Ce magasin vend des choses fabriquées qu’avec du recyclage (carton, bâche, pneu...)

 

La fin du séjour est arrivée, les jeunes en ont pris plein les yeux, plein de souvenirs et ont plein de choses à raconter !

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© APAEI DES PAYS D'AUGE ET DE FALAISE |Mentions Légales |Accès Réservé