Fil des actualités Covid-19

Une astreinte téléphonique dédiée aux familles est mise en place dans tous les établissements et services

24h/24

7 jours/7.  

(Cliquer sur le fichier)

Numéros astreintes.pdf
Document Adobe Acrobat [125.1 KB]

Continuité de l’accompagnement à domicile

Depuis l’annonce du confinement mi-mars, les enfants et adolescents du Pôle enfance sont retournés à domicile, ainsi que certains adultes.

Pour que la continuité de l’accompagnement et le lien permanent avec la famille soient assurés, nous avons mis en œuvre différentes solutions : des contacts téléphoniques réguliers, des échanges par mail et également des partages d’informations et de supports pédagogiques via le site internet.

 

Parents d'enfants et d'adolescents, un code vous a été transmis pour accéder aux contenus pédagogiques et éducatifs en ligne.

Réorganisation des établissements et des services

Près de 200 adultes sont restés dans les hébergements et une grande partie des activités des services à domicile est maintenue.

Pour protéger les personnes accompagnées et garantir la sécurité des professionnels, de profonds changements dans les organisations ont été réalisés, avec des mesures d’hygiène draconiennes. La mise en place et le suivi du plan de continuité de l’association, avec l’actualisation au quotidien des consignes à respecter, nous permet de faire face à la crise.

 

A ce jour, nous n’avons pas de cas de Covid-19 dans les établissements, ni côté usager, ni côté salarié. Nous maintenons tous nos efforts pour que cela continue.

La vie des établissements et des services pendant le confinement

Mi-avril, nous apprenons que le confinement est prolongé… Pour garder le contact, les établissements et services vous donnent de leurs nouvelles, vous montrent leurs activités et partagent leurs moments de détente.

 

> Lire la suite

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Apaei des Pays d'Auge et de Falaise